Les choses ont changé depuis les premiers jours de l'optimisation des moteurs de recherche quand tout ce qui était nécessaire, c'était pour le webmaster pour qu'il vous suffit de soumettre le site avec metatags attachés à des mots clés et bien rédigé des descriptions précises du contenu de ses pages. Les années de l'abus du système par gourmande marketing quitté le système dans un désordre que des informations trompeuses, populaires mots-clés et autres black hat SEO techniques ont été utilisées pour tromper les moteurs de recherche en donnant des pages d'un rang plus élevé alors qu'ils méritaient. L'un des problèmes les plus importants ont été les fournisseurs de contenus internet qui a manipulé un certain nombre d'attributs dans le code HTML d'une page en utilisant populaire recherché pour les mots clés qui n'ont rien à voir avec leur site.

 

Depuis ces jours, les moteurs de recherche ont pris sur et maintenant, regardez une variété de différents facteurs, y compris le texte dans la balise de titre, le nom de domaine, l'URL répertoires et noms de fichiers du site, les balises HTML, en terme de fréquence, mot-clé de proximité, mot-clé de la contiguïté, la clé de la séquence, les légendes des photos, du texte dans les balises NOFRAMES et du contenu web. L'ensemble de cette information est utilisée pour créer un algorithme qui détermine la façon dont très bien classé à votre page dans les moteurs de recherche.

l'Abus de l'index du moteur de recherche système existe toujours et, en fait, de nombreux experts SEO dire qu'il n'est pas de l'abus à tous de manipuler ou d'utiliser de faux mots-clés qui ne correspondent pas à ce qui est sur votre site. Nombre d'entre eux ne le voient comme une pratique normale. Bien sûr, la personne qui a de l'importance pour est le gamin de la recherche de leurs devoirs, qui est dirigé vers une page de voyage enchères traite tout en essayant de faire un papier sur la géographie d'un pays. Éthiquement, il appartient à chaque individu de web master ou propriétaire de site web comment beaucoup ils veulent faire partie de la dégradation de l'information sur un support qui a le potentiel de devenir une ressource de plus que le massif grec de la bibliothèque d'Alexandrie.